Le Walk N Roll™ est une aide à la mobilité unique, à mi-chemin entre une canne et une marchette. Breveté, le Walk N Roll™ est conçu pour faciliter les déplacements et favoriser une réadaptation plus rapide chez toute personne victime d’une blessure ou d’une affection au pied, au talon ou à la cheville. Le Walk N Roll™ permet une autonomie plus grande que les béquilles dans la poursuite des activités quotidiennes. Le Walk N Roll™ est très léger, ne pesant que 3.1 kilogrammes.

La structure d’aluminium du Walk N Roll™ comprend quatre pattes, dont deux avec roues et deux avec embouts de caoutchouc, et une poignée d’appui à verrouillage manuel. Un coussin en polyuréthane épouse la forme du genou. Un petit sac de transport en polyester complète le tout. Léger mais robuste, le Walk N Roll™ s’assemble rapidement. Selon que le membre affecté est à gauche ou à droite, vous n’avez qu’à insérer et ajuster les quatre pattes et la poignée d’appui en conséquence.

Le Walk N Roll™ possède plusieurs niveaux d’ajustement, en fonction de la grandeur de l’utilisateur : entre 1,52 mètre et 1,98 mètre (entre 5,0 pieds et 6 pieds et 6 pouces). Il faut que les quatre pattes soient fixées à la même hauteur, de sorte que la jambe portante soit à sa pleine extension. La poignée d’appui s’ajuste et se verrouille à la bonne hauteur afin de procurer une stabilité optimale. Bien ajusté, le Walk N Roll™ est confortable, sécuritaire et facile à manipuler.